Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1581 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1092707
Bob2024
...
Posté le 10-10-2019 à 09:21:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bulldozer_fusion a écrit :

Ah ça promet
Moi qui pense partir chez eux après ma promo chez Orange :O

Y a 2 ans j'ai également tenté une souscription et  je me suis rétracté pour cause de débilité profonde du service client.
Moi ça marchait mais j'avais demandé deux Miami. La deuxième ne fonctionnait pas. Et impossible de l'échanger parce que l'informatique interdisait de remplacer une révision par une autre, or il n'y avait plus aucun stock de la révision de celle en panne.
Donc, oui Monsieur, elle est en panne, on doit vous l'échanger, mais en fait non on peut pas à cause de "l'ordinateur". Sans aucune solution de contournement. Rien.
Le pire, c'est que le service relations clients m'a appelé ensuite pour comprendre ce qui s'était passé.
Ils doivent avoir plein de boards qui expliquent parfaitement à quel point ils sont teubés mais apparemment ils n'ont pas encore essayé d'y remédier.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 09:21:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR