Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1632 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1076443
MisterDams
Posté le 04-05-2019 à 09:21:25  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Hankz a écrit :

C'est surtout que cet abo est à 15€ la première année, avec facilités pour obtenir une reduc sur renouvellement.
Le soucis c'est le débit. Quand on s'habitue au 1G, 200Mbits, ça peut sembler être le mauvais rapport qualité / prix.

Ben c'est pas éliminatoire pour moi les 200Mbits... si je devais m'abonner aujourd'hui.
Ce qui est dingue c'est de se dire que l'abonné lambda qui va rester 4 ou 5 ans sur cette offre dépensera autant que moi alors que le coût pour Bouygues est moindre (pas de flux TV fibre HD à 16Mbits à fournir sans arrêt, pas de matériel TV à fournir et remplacer en cas de panne, moins de risques d'appels au support et 800Mbits de moins à assurer en pointe...)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 09:21:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR