Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1468 connectés 

Vot' poste actuel
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •

n°162534
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-04-2019 à 15:02:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Plam a écrit :

J'utilise encore Kibana pour certaines choses (surtout côté business), je commence à explorer le remplacement par Grafana, mais je suis pas encore sûr de la pertinence.

Concernant les logs, oui il te faut dans ce cas, au niveau de ton agent, être capable de transformer ça. Genre pour un code HTTP qui n'est pas 200, ça fait passer un compteur de 0 à 1 (le support des booléeans va arriver dans pas trop longtemps). Ça fait un genre de workaround. Mais oui, Grafana n'est pas encore fait pour analyser autre chose que des métriques (et "FATAL" n'est pas une métrique au sens propre :o )

On est d'accord que c'est pas de la métrique :-)

Mais il lui manque pas grand chose et c'est dommage.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 15:02:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel adresse pour routeur cisco? 2 réseaux différents2 Livebox ( 2 reseaux) pour 1 imprimante
HPE IMC Monitoring Linux distrib2 cartes réseaux sur 1 PC connecté à 2 accès
Serveur Squid pour 5 réseaux (5 modems)Limitation droits utilisateurs AD/Linux
Logiciel opensource schémas réseauxMigrer bases SQL de xampp Windows vers serveur Linux
[Reseaux d'entreprise] Obtenir la WIFI pour utiliser tablettesdeux reseaux wifi avec une livebox
Plus de sujets relatifs à : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR