Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1377 connectés 

Vot' poste actuel
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •

n°162269
ptibeur
Snafu
Posté le 12-04-2019 à 14:22:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gamer-fou a écrit :

Moi j'ai une clause générique dans mon contrat de travail, jamais ils m'en ont fait signer une avant une formation à proprement parler.
Du coup ca vaut zob :o
Et c'est valable seulement pour les "formations longues et couteuses", je suis pas sûr que ca s'applique pour un truc d'une semaine dans un centre de formation à la con :o
(cf. https://www.legalplace.fr/guides/cl [...] formation/ )

De l'autre côté de la frontière, j'imagine que les lois sont un peu différentes :o C'est la nouvelle tendance qu'a pris mon employeur depuis que plusieurs employés ont fait le coup d'un cursus plus ou moins coûteux sponsorisé par la boîte, puis se sont barrés direct après avoir passé la certif (pour un boulot qui paie + :whistle:). Ça ne coûte rien de vérifier, et c'est encore mieux si la loi française est favorable à l'employé :jap:

---------------
#lesgens
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 14:22:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel adresse pour routeur cisco? 2 réseaux différents2 Livebox ( 2 reseaux) pour 1 imprimante
HPE IMC Monitoring Linux distrib2 cartes réseaux sur 1 PC connecté à 2 accès
Serveur Squid pour 5 réseaux (5 modems)Limitation droits utilisateurs AD/Linux
Logiciel opensource schémas réseauxMigrer bases SQL de xampp Windows vers serveur Linux
[Reseaux d'entreprise] Obtenir la WIFI pour utiliser tablettesdeux reseaux wifi avec une livebox
Plus de sujets relatifs à : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR