Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

DFS-N et DFS-R

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DFS-N et DFS-R

n°125852
nebulios
Posté le 13-11-2014 à 09:26:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

viberts a écrit :

Salut  

On a un parc de 70 serveurs des 2003, 2003 R2, 2008, 2008 R2 et 2012, c'est pour ça ma question. Je ne peux me permettre de mettre à jour 50 ou 60 serveurs d'un coup à 2012.

Je ne confonds DFS-N et DFS-R mais je fais commencer à lire sur ces utilitaires. Je sais très bien faire la différence entre un namespace et un replica mais comme je les voyais toujours dans le même MMC, je me demandais on ne devais pas les installer tout les deux en même temps :)  

J'ai lu la procédure pour migrer le frs à DFS-R ce soir en attendant la pose de pneus au garage. Ça semble assez bien.  

Voila Merci de vos commentaires  

Mais tu veux faire quoi exactement ? Une architecture DFS, ça s'installe. Une mise à niveau vers DFSR, c'est une migration et des manipulations côté AD. Ca n'a rien à voir :/

mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 09:26:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

DFS-N et DFS-R

Sujets relatifs
R-drive Imagesuite panne temporaire du 1er DC, problème avec services DFS ...
Modification Vlan de réplication distante baies N / NetAppDFS - Adresses IP avec des associations de site en conflit
DFS : résolution soucis réplication SYSVOLQuel R.S.E. dans une entreprise
DFS répertoire inaccessibleServeur de fichier : DFS-R et Archivage
[Excel 2010 - DFS] Nom d'utilisateur lecture seule incohérentMicrosoft DFS-N et DFS-R
Plus de sujets relatifs à : DFS-N et DFS-R

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR