Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Serveur petite entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°153331
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-04-2018 à 16:43:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

arteact a écrit :

Bien sur je ne compte pas tout faire moi même, mais au moins avoir un minima de connaissances, pour savoir où je vais.

Ben tu dois aller vers une informatique qui marche, te permet ton activité et te prémuni de risques identifiés et potentiels.

C'est tout ce qu'un dirigeant doit comprendre.
Tu penses que les PDG de PME ou grande entreprise veulent savoir la différence entre un NAS et un SAN ?
Non ils ont un boulot à faire et ce n'est pas celui-là.

Après tu n'as que 5 salariés donc si tout pète et que l'activité coule, bon c'est pas ça qui changera drastiquement les chiffres du chômage :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 16:43:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
lancer VM démarrage serveurProblème récupération données serveur RAID5 (Windows Server 2003)
Recherche serveur d'applications gratuitServeur 2012R2 qui ne voit plus et n'est vu que par une machine.
Migrer bases SQL de xampp Windows vers serveur LinuxServeur DHCP Vlan
Chine et VPN d'entrepriseConseil d'achat serveur NAS pour petite entreprise
Sauvegarde serveur NAS (livebox) en ligne pour petite entrepriseMonter un serveur pour une petite entreprise [OS? - mail?]
Plus de sujets relatifs à : Serveur petite entreprise

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR