Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Worklog] Open R (fini, photos en page 1)

n°2392711
bardemeteo​re
Posté le 11-05-2015 à 14:35:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ratz57 a écrit :

bon bah la lan c'est bien passer. Franchement la poignée de transport, c'est super pratique :D  

Je suis déja en train de réfléchir pour l'améliorer encore plus en t’intégrant un ecran 19" ou 22" au boitier pour n'avoir plus que le câble d'alim et le clavier et souris à brancher sur le boitier :pt1cable: .  

Mais la, je penser que le plus simple et de repartir de zéro (pour le moment, j'ai plusieurs idées : soit une valise ou soit une tour avec l’écran qui sert de paroi latérale pour le boitier ... à voir

J'avais vu un Pc avec écran intégré dans une valise de secours !! Faudrai que je te retrouve ça si jamais tu ne l'as pas vu ça pourrait te donner des idées !!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 14:35:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[worklog] NeuNeuBox[Worklog] magnitude [reprise soon]
[WorkLog] Lian Li PC-A70FB | SilverBlack MOD - Liquid Cooling[Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8)
I7 5960x 8 Cores overclocking - Rendu 3D et Compositing[Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1
[ Worklog ] Project Gigabyte Gaming by mhm[ MOD ] Boitier DIY full home-made
[Worklog] Parvum Systems S2.0 
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Open R (fini, photos en page 1)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR