Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

[Workblog] ITX-Tower by Tircown

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2363591
Tircon
Posté le 09-09-2014 à 23:37:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

romain13tuning a écrit :

Le bouton power ? :D

Non :D Pour ça j'utilise le front panel du Arc mini (voir photo précédemment)

tintin33 a écrit :

drap :)

Une question, comment tu as fait pour avoir toutes les dimensions de trous de la CM, ventilo & cie ?
Pour le filetage pour les entretoises de la CM, tu t'y es pris comment ?

Pour les dimensions j'ai fouillé sur internet et j'ai vérifié en mesurant. J'ai trouvé les infos pour la carte mère ITX là : http://www.techpowerup.com/forums/ [...] ns.157239/

Les entretoises carte mère sont des femelles/femelles avec 1 vis à chaque extrémité. Coté tole, j'ai mis des têtes fraisées qui sont noyées dans la plaque de 1,5mm (milieu du sandwich, donc pas visibles). J'ai collé les 4 vis cachées et les entretoises à la plaque pour que ça ne bouge pas.  
J'avais déjà utilisé des entretoises femelles/femelles sur un prototype en MDF et ça marchait bien alors je suis rester sur cette technique plutôt que de tarauder.

Message cité 1 fois
Message édité par Tircon le 09-09-2014 à 23:41:26
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 23:37:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Sujets relatifs
[Workblog] Red Harbinger DOPAMINE: Dream Box by Moujet[Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1
[Workblog] Project Pi ![Workblog] TheMax, Cosmos II, I7 4790K, Hero VII, 780ti
[Workblog] Prodigy Black & White[noobmod] besoin d'un support carte mère.=> transformed : [workblog]
[WORKBLOG] Pojet black and bleu[ MOD ] Boitier DIY full home-made
[Workblog] Boitier homemade compact en Zn et Al 
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] ITX-Tower by Tircown

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR