Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1239 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

[Worklog] Boîtier homemade en bois (oui, encore un) - Fini ! -

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2243965
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 19:00:35  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

- gab a écrit :

Bon travail, bravo. Attention par à contre à la ventilation dans la zone du CPU, j'ai peur que la chaleur ne s'amasse sous la carte graphique.
Et surveille ton mastic, ça a malheureusement tendance à bouger facilement avec les variations de température... et au fil du temps.

Merci pour les conseils :jap:  Mastic, pâte à bois : c'est la même chose ? En fait j'ai mis de la pâte à bois.
Pour la chaleur, il y a une large ouverture sur la porte, dans le but d'aérer un maximum et d'avoir une prise d'air.  
Je compte faire des mesures de températures en fonction des conditions d'utilisation (jeu, idle, ventilo du haut ou pas...)

Merci  :jap:  je n'ai pas posté sur ton topic, mais je le suis avec attention ;)

Le PC en situation :
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1347296268.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 19:00:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Sujets relatifs
Compatiblité boitier / mobo / WC[WorkBlog] Mod Case Mini Itx
[HomeMade] Dark Butterflyventirad pour boitier Asgard II
[Workblog] 800D & MVF ~~ Ced1903 ~~ (MAJ 4/12- Question dernier post )[Workblog] ☻ Corsair 800D Dark Blood ☻ [Peu être a vendre P.4]
Vitesse ventilo boitier coolermaster hf 932[MOD] Boitier HM bench-table RIPPER77
[WorkBlog] Corsair 800D - H²O Blanc - MaJ 06/07Question ajout ventilateur sur boitier
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Boîtier homemade en bois (oui, encore un) - Fini ! -

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR