Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

[Worklog] Boîtier homemade en bois (oui, encore un) - Fini ! -

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2241318
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 09:10:46  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Salut, désolé pour l'absence de mise à jour récemment.

- gab a écrit :

C'est épais, surtout, la brillance dépend des dernières étapes de finition. Après, on trouve aussi des vernis mats :D

Oui, je pense me diriger vers un vernis mat, ou satiné pourquoi pas. Mais pas brillant en tout cas :)  

IMtech a écrit :

pas d'updates?  :D

Pas trop d'update les deux dernières semaines, car il faisait très chaud (pas le courage de travailler dehors :D).
Et j'ai un autre "mod" en cours (imprévu) : celui de la porte de ma voiture (Twingo) dont le barillet a été forcé lors d'une effaction le week end dernier. Donc il faut que je redresse l'orifice dans la porte, et que j'essais de renforcer le tout (fourchette de maintien à l'intérieur de la porte)  :fou:  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 09:10:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Sujets relatifs
Compatiblité boitier / mobo / WC[WorkBlog] Mod Case Mini Itx
[HomeMade] Dark Butterflyventirad pour boitier Asgard II
[Workblog] 800D & MVF ~~ Ced1903 ~~ (MAJ 4/12- Question dernier post )[Workblog] ☻ Corsair 800D Dark Blood ☻ [Peu être a vendre P.4]
Vitesse ventilo boitier coolermaster hf 932[MOD] Boitier HM bench-table RIPPER77
[WorkBlog] Corsair 800D - H²O Blanc - MaJ 06/07Question ajout ventilateur sur boitier
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Boîtier homemade en bois (oui, encore un) - Fini ! -

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR