Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

[Worklog] Boîtier homemade en bois (oui, encore un) - Fini ! -

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2239011
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 10:54:59  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Scouto a écrit :

Joli :)
Tu as utilisé quoi pour faire l'encadrement des slots PCI et de l'IO shield ? Découpé sur un autre boitier ?

Merci :jap:  
J'ai trouvé dans la rue un vieux boîtier sur lequel j'ai enlevé les rivets et récupéré cet encadrement. J'avais un temps envisagé de le fabriquer en bois, mais je n'étais pas sûr du résultat mais j'étais sûr d'y passer du temps, donc...

IMtech a écrit :

Pas mal du tout!  :)  

Manque plus qu'un peut de vernis et c'est un PC qui pourrais faire bien dans une salle de sejours comme HTPC...  ;)   :p

Merci  :jap:  
Pour le vernis, c'est prévu^^
Le but de ce PC est de récupérer une vieille config qui traînait, pour HTPC et surtout LAN avec madame (pour des jeux pas trop récents :))

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 10:54:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Sujets relatifs
Compatiblité boitier / mobo / WC[WorkBlog] Mod Case Mini Itx
[HomeMade] Dark Butterflyventirad pour boitier Asgard II
[Workblog] 800D & MVF ~~ Ced1903 ~~ (MAJ 4/12- Question dernier post )[Workblog] ☻ Corsair 800D Dark Blood ☻ [Peu être a vendre P.4]
Vitesse ventilo boitier coolermaster hf 932[MOD] Boitier HM bench-table RIPPER77
[WorkBlog] Corsair 800D - H²O Blanc - MaJ 06/07Question ajout ventilateur sur boitier
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Boîtier homemade en bois (oui, encore un) - Fini ! -

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR