Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1382 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Undervolting problème

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Undervolting problème

n°2522418
Theodose3
Posté le 14-08-2019 à 20:29:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Chris-92 a écrit :

Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal sur la plupart des mobos.

C'est pour cela que nous avons le LLC (load line calibration) pour réduire au maximum cet écart, mais pour le coup ton setup est déjà bien de base je trouve...

Je suis en vcore fixe aussi et pourtant mon 8700k oscille entre 1.36 et des poussières mini et 1.37... maxi, ce qui en soit n'est rien du tout concernant l'écart avec un llc en mode 3 ou 4 je ne sait plus pour minimiser au mieux cet écart.

D'origine sans toucher au llc, j'avais du 1.33 mini et 1.37 maxi, ce qui rendez occt instable, avec le llc ça passe niquel...

Ouais sauf que dans mon cas, c’était pas un problème d’écart par rapport à la valeur rentrée mais un problème de prise en compte. Peut importe la valeur renseignée le vcore ne changeait pas et cela peut importe le mode.
Ps : j’ai réussi à stabiliser mon 7700k à 1.13v, tu saurais me dire ce que vaut en terme de silicone lottery ? Je me rends pas bien compte. Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 20:29:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Undervolting problème

Sujets relatifs
Problème OC ryzen 3700x bios msiProblème température 4770k (non OC) sous OCCT
Problème CPU - H100 v2 ?Undervolting i7 8750h
problème triple screen sur rx580Corsair H115i RGB Platinum | problème de pompe ?
probleme flux d'air sur nzxt s340 eliteFixation pompe sur TOP BARROW problème
Probléme UnderVolting HD 7850 
Plus de sujets relatifs à : Undervolting problème

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR