Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Aide où tuto d'un petit OC manuel i7-8700k pour débutant ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2522041
_marco027
Posté le 05-08-2019 à 12:02:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

takuro a écrit :

D'accord pourquoi pas pour l'ihs alors ! le problème est que, je n'ai que ce cpu, si je te l'envoi je n'ai plus de pc x) mais je vais voir à choper un ordi portable à un amis en attendant ^^ je te recontacte par la suite, ça reste
le mieux je pense, le trajet va être assez chiant. :p  

Le prix sera de combien pour le délib au faîte ? genre je fais à la mode "je m'en fou" est je te glisse les billet avec le processeur où plus sécuriser est je t'envoi par paypal ? Mdr !

tu me fais un virement de 25€ une fois le travail fait et que tu a vu le résultat :)
concernant le délai, une lettre recommandé arrive en 24h, je te le delid et le renvoi le lendemain, ce qui te laisse seulement 4 jours sans pc ;)

---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - Tuto - Coffee Lake sur Z170
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 12:02:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour l'OC d'un I7 860 / p7p55dWc Gygabite Rx Vega 56 gaming OC 8G
MAXIMUS HERO X / INTEL 8086K / Oc & temperatures?Problème OC ryzen 3700x bios msi
Aide pour o/c ryzen 2600 + Crosshair Hero VIIBesoin d'aide pour stabiliser un xeon e5 1680 v2
Problème température 4770k (non OC) sous OCCTAide OC 7700K
Plus de sujets relatifs à : Aide où tuto d'un petit OC manuel i7-8700k pour débutant ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR