Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TUTO] Guide d'overclock sur x58 socket 1366 + choisir son Xeon 6c/12t

n°2519874
Leekerz
Tombé dedans étant petit
Posté le 16-06-2019 à 10:11:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kryptonfly a écrit :

Sacré bestioles !
@Leekerz : 5 HDD  :ouch: ça gratte pas un peu ? Pas mal le rhéobus, c'est quel modèle ? Heureusement que tu as des ventilos sur le côté :jap:

C'est pour le stockage, du coup ils ne travaillent pas tout le temps. Bon certes le Raptor 10k T/min fait un poil de bordel, ça m'avait d'ailleurs beaucoup inquiété lorsque je l'avais reçu, cette série de disques gratte vraiment, mais ça va encore, à côté les autres sont imperceptibles.
Le système étant sur un 840 pro derrière la CM et le 850 pro "en façade pour se la péter" est pour les jeux qui font trop gratter les HDDs. Star Citizen au hasard  :o

Le rhéobus est le SUNBEAM Rheosmart 6
Pas cher à l'époque en comparaison de certains, six canaux, et possibilité d'éteindre complètement les ventilos (0V au minimum ^^). Je n'utilise pas la fonction PWM, mais ça tombe bien car les petits boutons poussoir pour activer/désactiver ce mode sont vraiment cheapos. Mais le reste marche au poil.

Les ventilos latéraux sont un réel plus pour apporter de l'air frais à la CG et aux composant qui en sont privé de par l'utilisation d'un watercooling/AIO. D'ailleurs je réfléchi à me designer une pièce en impression 3d pour diriger un flux vers le chipset directement...

---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 10:11:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Overclock i7-6700k quelques questions #manual#AsusMobo#4.8GhzCooler Master Seidon 120M compatible avec socket 1151 ?
I7 8700K overclock without losing Turbo BoostOverclock i5-8600k avis
Écran noir après overclockDelid Socket LGA 115x [59]
Overclock d'un ordinateur à l'autreOverclock I5 4690k avec la fonction auto
Overclock xeon 5690 p6tdeluxeBesoin d'aide overclock Amd Ryzen 3 1200 ( cadence bloquer)
Plus de sujets relatifs à : [TUTO] Guide d'overclock sur x58 socket 1366 + choisir son Xeon 6c/12t

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR