Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1271 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 29->25ème mondial / 2ème FR

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2435649
hawak's
PLUS Disponible...
Posté le 03-06-2016 à 03:11:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Kyjja a écrit :

:hello:  

On vient de créer la team HFR sur HWBOT, n'hésitez pas à rejoindre si vous voulez augmenter la taille de votre e-penis aux couleurs de HFR :o

:hello:

Comment soumettre un score

C'est réellement une anomalie donc je n'avais jamais compris depuis des années...  
De ne pas voir H. FR chez HWBOT, pourtant certains sites hardware français moins connus y étaient et sont encore actuellement...  
A un moment, J'avais d'ailleurs voulu poser directement la question à Marc, du pourquoi une telle abscence chez HWBOT ?  étant débordé de travail, j'avais finalement laissé tombé cette question....  

Maintenant est ce que cette inscription de H. FR va motiver certains à se mettre dans le bain à Bench?? et permettre par la même occasion H. FR d'être connu davantage ??  
En tout cas, je garde un oeil avisé de ce que l'inscription de H. FR à HWBOT peut engendrer auprès de certains ici et notamment de la visibilité accrue aussi pour H. FR...

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 03:11:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
[Event] HWBOT World Tour - Europe @ Gamers Assembly[HWBOT] WORLD TOUR GA POITIERS 2015
[Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFRWatercooling de deux PS3
Base overclocking HFR : HS ????[TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009
Galerie Photos des Watercooling HFR ! Viendez poster vos WC !Pate thermique, technique AS ou HFR ???
[ TOPIC PHOTO ] Le pc le mieux rangé de HFR ! 
Plus de sujets relatifs à : Rejoignez la Team Hardware.fr sur HWBOT | 29->25ème mondial / 2ème FR

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR