Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Vcore stock très élevée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2400230
lyoneltheb​est
Posté le 19-07-2015 à 17:48:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Kroma X amorK a écrit :

Il faut aussi que tu fixes une tension Vcore manuellement (le tien doit être en auto apparemment), c'était sous-entendu, habituellement quand tu commences à toucher à l'OC c'est l'une des 1ères choses à changer.
A 4.4GHz choisi sur une plage inférieure à 1.2V direct, tente 1.16V si tu veux et teste la stabilité, si c'est bon tu peux même essayer de baisser jusqu'à ce que ça plante.

ben je ne demanderais pas si c'était aussi simple et donc c'est bien mon problème soit je fixe une tension qui reste a 1.16 malgré que le proc descende a 800MHz, soit je met en adapatatif et la tension monte a 1.26 même avec la ligne cpu core voltage régler a 1.16

sur la sli krait c'est soit adaptative soit overide du coup ma question c'est est ce qu'il y aurais une autre méthode avec l'offset par exemple ce que je faisait avec mon 3570K mais la non ça ne veux pas soit je fixe a 1.16 en permanence soit ça monte a 1.26 en pointe,  

vu que le pc passe plus de temps sous les 4.4 je laisse adaptative mais je me posais la question tout de même

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 17:48:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
Noctua NH-U9B très bruyant > 60dbTRES Grosse config à Watercooler
i7 4770k Stock surchauffe ! (Après 3mn sous OCCT)[3570K] VCORE undervolt
utilisation CPU bf4 élevée quels que soient les réglages graphiques :(avis oc 3770k 4.7ghz vcore 1.24 sous occt 1 h
Besoin d'aide pour la VcoreOC phenom problème.. Vcore bios =/= Vcore windows !! :|
i5 4670K OCCT Vcore alarmant 
Plus de sujets relatifs à : Vcore stock très élevée ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR