Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

[OC CPU] Haswell 4670K & 4770K - Devil's Canyon 4690K & 4790K

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2315437
d@kn1ko
Posté le 16-10-2013 à 11:57:33  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

stiilseriz a écrit :

salut je n'avais pas pour but de me faire mousser loin de là, mon objectif est de savoir si je pourrais en tirer profit du fait qu'il soit au dessus de la moyenne, je ne veux pas passer pour un "blaireau" en annoncant le cpu comme trés bon lors de la revente :jap:

Je suppose que je peux le revendre a bon price alors ?

pour mon H24 ( 4.8G ) oui c'est du stable linx/aida64 ingame BF3 et consorts

si tu trouves un acheteur oui...  

c'est pas moi qui achèterait en fonction d'un overclocking mais bon. ca me fait penser à un site qui testait les cpus avant de les vendre à différents prix. un site allemand je sais plus lequel...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 11:57:33  profilanswer

n°2315440
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 16-10-2013 à 12:11:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

stiilseriz a écrit :

salut je n'avais pas pour but de me faire mousser loin de là, mon objectif est de savoir si je pourrais en tirer profit du fait qu'il soit au dessus de la moyenne, je ne veux pas passer pour un "blaireau" en annoncant le cpu comme trés bon lors de la revente :jap:

Je suppose que je peux le revendre a bon price alors ?

pour mon H24 ( 4.8G ) oui c'est du stable linx/aida64 ingame BF3 et consorts

C'est un peu limite ca... Le revendre a un prix d'occasion correct en annoncant qu'il tient bien l'OC pourquoi pas, mais le revendre en surfacturant ton produit pour faire du bénéfice c'est malhonnête tout simplement. Il fut un temps ou c'était souvent le cas pour les places de concert car certains ne pouvais plus y aller et ils ne voulaient juste pas perdre leur argent surtout quand on connait le prix de certaines places ^^ Avec le temps certains se sont mis à acheter des billets en masse pour les revendre et faire du profit, une loi à été votée pour interdire ces pratiques.

Pour le matériel ce n'est pas illégal, mais sachant que tu l'a déjà poussé bien haut tu as déjà pu l'endomager et peu d'acheteurs vont se risquer à ca, si ce n'est aucun. Le revendre avec l'intégralité de ta machine reste le plus simple si tu veux annoncer qu'il tient l'OC mais vu que c'est un lot tu devra faire un prix de lot donc pas très profitable.  

Ceux qui souhaitent vraiment des version précises de CPU plus tolérentes que d'autres trouvent souvent un petit revendeur qui propose de faire une séléction mais qui les vend à un prix magasin normal (donc souvent un peu plus cher que sur le net et encore ca se négocie...) de cette façon ils ont un CPU parfaitement neuf avec la certitude qu'il n'a jamais servi et que par conséquant il n'a pas pu être dégradé par quelque OC que ce soit et si le CPU crame il ne pourra s'en prendre qu'a lui ou aller directement raller auprès du vendeur qui accepte plus facilement le retour qu'une boutique en ligne qui refuse directement le remplacement s'il sait que le proc à été OC.

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 16-10-2013 à 12:13:16

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
Choix du système de refroidissement pour i5 4670K sur CM MSI Z87-G45Overclocking de Nvidia Gtx550 ti
Overclocking I7-4770K + Peut être CG GTX 670Overclocking Q6600 et P5q pro Asus
probleme 4770k/ram 1600/ecran bleucomparatif équivalent OC Core i5 4670k 4,2 GHZ
OverClocking II Asus Rampage IV Overclocking cpu
aide oc i7 4770k sur maximus VI gene 
Plus de sujets relatifs à : [OC CPU] Haswell 4670K & 4770K - Devil's Canyon 4690K & 4790K

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR