Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions

n°2489877
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-03-2018 à 14:05:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

PitOnForum a écrit :

j'aime les grands boîtiers parce qu'ils permettent un agencement aéré et rangé ainsi que le montage de plusieurs ventilateurs, qu'on peut alors ralentir au minimum

seulement là, pourquoi changer, quels sont tes soucis?

avoir un boitier plus modulable (virer toute la cage disque et placer ces derniers au dessus de l'alim et derrière la CM), pourvoir mettre un AIO 240 sans me poser de question si un jour je souhaite le faire, câble management plus simple, flux d'air mieux gérer.

Un truc qui m’ennuie sur le R6 c'est que si je ne veux mettre qu'un ventilateur en TOP, je suis obliger de tout ouvrir sur le dessus, avec les nuisance sonore que ça implique. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait comme sur le Define S :/

---------------
Profil: BF5 - Youtube Proance - Le Twitch de la Proance
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 14:05:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel ventilateur silencieux pour ma X850XT ?[Topic Unique] Noise Bloker Xtrem FactOR : le silence est d'or
Recherche ventilo de 120mm avec led super silencieux ?Ventilo 120mm silencieux en extraction
bruit d'un ventirad box amd 3700+?Bruit grattage sur Zalman Vf-700 Cu
Quel ventirad pour un C2D E6300 4 pins silencieux?silence = zalman 900 ou nvidia 7900gtx(o) ??
[PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? 
Plus de sujets relatifs à : [PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR