Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

[Projet] Projet Cluster Web + BDD sur RPI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2393695
ayor9
Posté le 21-05-2015 à 21:28:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lolight a écrit :

Je tiens quand même a préciser que se sont des model B donc 1Go de RAM en DDR2.

1 Go de RAM par raspberry 2 ce qui équivaut à un quota de 256 Go par coeur (si distribution de la RAM sur 4 processus par exemple), et encore je ne considère pas le système qui aura une empreinte non négligeable...

lolight a écrit :

J'ai déjà un RPI, un des premier donc avec de faibles carac et surtout différente de mes deux prochaine acquisitions.  
Si je partais comme tu le souligne avec 2 noeuds de calcul serais-t-il génant que ça soit le vieux RPI en Master ? Si ma compréhension est bonne celui-ci est jsute chargé de répartir la charge et non de faire le calcul.
A confirmer :p

Je n'ai pas d'expérience avec le PI donc pas de certitude, mais j'imagine que le scheduler devrait réussir à se contenter de la faible quantité de ressource sachant qu'il n'aura que deux noeuds à gérer. Bref, je testerai avec celui-ci et verrai pour un 3e Pi2 s'il s'avère insuffisant.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 21:28:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
[Projet] WaterCooling - Corsair Airbide 540Aide Projet 1er Watercooling CPU + GPU (voir SLI)
[PROJET] PC bureau professeur des écoles == Teacher's Mod ==Aide premier projet wtercooling
[ PROJET ] Bureau Boîtier PC.[Projet en cours]Table Basse Tactile inclinable 32"
[Projet] Powermac g5 mod[PROJET] Raspistick
Creer un pas de vis pour boitier ordinateur[Workblog] projet cauchemar
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Projet Cluster Web + BDD sur RPI

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR