Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

probleme flux d'air sur nzxt s340 elite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2515878
tigre
Posté le 16-04-2019 à 22:00:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

serguei34 a écrit :

bonjour le forum, j'aurais besoin de vos connaissances pour me rassurer ou pas, voila mon souci j'ai un boitier nzxt s340 elite avec un watercooling en 240mn installer en façade avec les ventilo qui expulsent  
l'air chaud en dehors du boitier, j'ai ensuite deux ventilo "d'origine" un a l’arrière qui souffle de l'air frais a l’intérieur du boitier et enfin un en top qui lui aussi expulse l'air en dehors du boitier,
quand je joue a des jeux gourmands, j'ai bien de l'air chaud qui sort a l'avant du boitier mais que de l'air frais qui sort du ventilo du top, est ce que le ventilo en top n'expulserais pas l'air frais que le ventilo arriere viendrai juste de faire rentrer
dans le boitier ? dessolé je suis encore assez novice dans ce domaine, d'avance merci pour vos retours  
https://gyazo.com/3e431f946efbcfe6c95d08bfa762fb1c

c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il ont fait.

-principe de base faire entré de l'air frais surtout si tu as un radiateur a refroidir pour le liquide  
-évacuer correctement l'air chaud

c'est un coolermaster ton aio ils ont voulu te mettre les ventilateurs rgb pour la lumiére mais pas que..

s340 élite:
-tu as une façade pleine avec deux aérations en haut et en bas sur le devant bien pour le look moins pour l'aération...

-tu as en haut par contre aucune restriction de la sorte par contre une seul ventilateur.....

Bon cela résout pas ton problème la bonne solution pour l'instant

ventilateur devant en aspiration , en haut en extraction et derrière en extraction (et oui tu as aussi la chaleur du gpu)
en video  
https://www.youtube.com/watch?v=XBHRDuUHe4s
https://www.youtube.com/watch?v=maOQpGjqmdU version wc rigide

Aprés tu regarde tes températures
L'idéal changer de boitier ou ...modifier ta façade pour la rendre moins restrictif a l'air en gros mettre une grille mesh donc découpe etc déja essaye voir avec le bon sens  pour tes ventilateurs

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 22:00:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Fixation pompe sur TOP BARROW problèmeProblème circulation
Problème d'options bios uefiProblème optimisation WC au remontage suite à un déménagement !
Problème watercooling bulle d air dans le circuit d eauProblème OC i7 4790K / Asrock z97 Anniversery
Overclock Asrock z170 extreme 4 ; i5 6600k problèmeRyzen 2600x OC problème
[HELP] problème ventilateur watercooling bruit de grattageProblème temperature CPU FX-6300
Plus de sujets relatifs à : probleme flux d'air sur nzxt s340 elite

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR