Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Red Harbinger DOPAMINE: Dream Box by Moujet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2366008
kais69
Shaheen
Posté le 26-09-2014 à 18:52:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Team Industry a écrit :

- Titanire: Chef des bannières!
- Pleximod
- Lirinix 2097:  
- Mata':  
- Sassanou:  

Le travaille du plexy de ces deux hommes :love: :love: (bravo encore une fois pour le projet hornet... :jap: )  

moujet a écrit :

Titanire préposé aux bannières et logo! ^^

Seb et moi même à la photographie

Pingouinnuclaire et Lirinix (normalement) > avec une grosse partie sur le plexi si bien sûre mon idée est réalisable!

Mata' me fabriquera peut être des PCB... En tout cas il m'aide déjà pas mal

Gizmo 2 Poche pourrait être de la partie je sais pas trop encore... Sassanou comme consultant technique :D

La config aura 3 gpu normalement

Ce projet à l'air vraiment génial... hâte de voir la suite surtout avec toute ces personnes que j'ai pu lire !

Juste... vous êtes nombreux, pour mieux s'y retrouvé aurait il possibilité que vos messages soit différents des nôtres ? En gras par exemple. Après ce n'est que personnel !

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 18:52:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
[Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1[Workblog] Project Pi !
[Workblog] Prodigy Black & White[noobmod] besoin d'un support carte mère.=> transformed : [workblog]
[WORKBLOG] Pojet black and bleu[ MOD ] Boitier DIY full home-made
[Workblog] Boitier homemade compact en Zn et Al[BLOG] mod qu4tr de ch2pa by Sylver
[Workblog] Scratch Build Mini Itx[Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...)
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Red Harbinger DOPAMINE: Dream Box by Moujet

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR