Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Red Harbinger DOPAMINE: Dream Box by Moujet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2361912
moujet
Chef de Projet
Posté le 01-09-2014 à 17:49:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bab55 a écrit :

:hello: Drapal, hâte de voir ce que tu vas faire à cette "chose"

Coucou tout le monde! Ravie de voir revoir les mêmes têtes qu'il y a deux ans!

"Je" vais faire, non "nous" allons faire car d'une part mon signe astro fais de moi un grand indécis, je recueille toujours vos avis éclairés avant de prendre des décisions...
Et parce que je bosse toujours dans mon appart, donc que je n'ai toujours pas de coin dédié "bricolage", je vais faire bosser les autres un petit peu!
Une vraie team quoi!!! ^^

Y'aura toujours mon ami Seb le photographe pour le shooting final, Titanire pour les bannières... J'ai quand même investi dans un petit appareil photo (merci Sergio!)! Le reste de la composition de la team je le garde pour moi mais je vous promets un blog spectaculaire et intéressant!

Et y'a toujours un Hic... ma femme n'est pas au courant de ce dans quoi je repars et surtout nous avons un bébé de 8 mois alors ça demande ENORMEMENT de temps tout ça donc je vais essayer de piloter un maximum tout ça et éviter le + possible de mettre le bazar dans mon cocon!  :D

Je n'ai toujours pas la créativité d'un Polo (où es tu?), l'ingéniosité et le sens du détail d'un Mata', ni la rapidité et l'expérience d'un Sassanou et c'est pour cela que je préfère qu'ils bossent pour moi :lol:

Peut être que certains me reprocheront de ne pas mettre assez la main à la pâte... Mais tant pis! On est surtout là pour faire avancer le modding en France, faire découvrir des gens et des talents! S'amuser et rêver...

Message édité par moujet le 01-09-2014 à 18:17:57
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 17:49:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
[Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1[Workblog] Project Pi !
[Workblog] Prodigy Black & White[noobmod] besoin d'un support carte mère.=> transformed : [workblog]
[WORKBLOG] Pojet black and bleu[ MOD ] Boitier DIY full home-made
[Workblog] Boitier homemade compact en Zn et Al[BLOG] mod qu4tr de ch2pa by Sylver
[Workblog] Scratch Build Mini Itx[Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...)
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Red Harbinger DOPAMINE: Dream Box by Moujet

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR