Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1594 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Workblog] ATCS 840 ^^

n°2011372
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 17-05-2010 à 19:28:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

BlackSad38 a écrit :

Que............... @wonder: Si tu veux m'acheter la config, faut sortir environ 2000€. Le forum à  estimer ma config à 1500€ sans le water xD. Donc bon ....

BlackSad38 a écrit :

Arf, seul reproche du ATCS, ...................MAis j'adore ce boitier . JE veux pas le changer tellement il est bien xD.

bonsoir
comment ça tu ne veux pas le changer  :fou:  tes propos ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd compulsif pour rien  :kaola:  
sinon, vraiment super travail ..... tes tofs me donnent de plus en plus envie de me lancer...
courage pour la suite  :sol:  

---------------
Feedback ¤ Ventes ¤
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 19:28:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Workblog] 700D by DIABOLYQUE MAJ 1/03/2011 (pages 4)[Workblog] Lian Li B25FWB Black / Photo Page 1 (mais pas rangé)
[Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une ![Workblog] Cooler Master 690 II For Absolute Pc
[Workblog] * tic tac * Lian Li Pc-Q07 / Watercooling[Workblog] The Mysterious Black Bloody Armor // 100% // - Vos Avis
[Workblog] XFX Black & Green[MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1
[Workblog] Nenes dragonworld kp 62[Workblog] ATCS B&W
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] ATCS 840 ^^

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR