Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
759 connectés 

Comment êtes-vous arrivés sur ce tuto ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5€

n°1369908
Clem-zOn
Posté le 30-01-2006 à 18:48:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cive a écrit :

Voila le schéma de mon installation :
http://www.membres.lycos.fr/gcive/ [...] rmolex.jpg
Ca marche avec mon récepteur, mais je penses qu'avec les TSOP il faut ajouter la résistance.

Sinon voila un lien où vous pouvez télécharger le dernier plugin d'igor :  
http://www.cesko.host.sk/girderplugin.htm
 :jap: Essayez le car j'ai l'impression qu'il marche mieux.

Salut Cive,

J'ai un ptit probleme avec mon recepteur IR, j'ai l'impression que tu t'y connais bien alors ptetre que tu pourras m'aider :
J'ai un module SHARP GP1U581x, identique au tien (selon la datasheet de SHARP), je l'ai branché de la meme maniere que toi, j'ai pris l'alimentation sur les pins du IRdA de mon PC, j'ai mesuré exactement 5V, j'ai envoyé la sortie sur le RS232 broche 6 tout comme dans ton schema. Seluement, quand je lance le plugin IgorPlug sous Girder, il me dit que j'ai un probleme de Hardware. J'ai sélectionné le bon port (COM 1) et j'ai aussi testé la bonne réception de mon module IR, il diminue sa tension de sortie lorsque j'appuie sur une touche de la télécommande.
Sais tu ou est le probleme ? Software ou Hardware ? Que puis je faire ?

Merci !

Clément.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 18:48:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
telecommande sur pc....[Topic]Tutorial N° 1 de l'Overclocking Processeur " le matériel"
[Silent-PC]silence ultime, hasard ou realité scientifique? la solution=====>[topic unique] tutorial pate thermique<=====
Recherche Tutorial Modif Zalman7000AlCu/Cu désesperementDemarrer un pc avec une télécommande universelle???
Silence et AirCooling--> Comment y arriver ? Mon tutorial[Tutorial] Mod Alim Q-TEC
[FAQ] Site sur le PC silencieuxTutorial : Alim Enermax 350 Silencieuse
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5€

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR