Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1574 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

Comment jugez-vous cette caméra IP made-in-china à 60€

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°706501
ol666
Posté le 14-09-2012 à 14:22:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Allen912 a écrit :

Convaincu (en qques minutes de lecture ?!  achat compulsif ?  :D ) de l'intérêt de cette webcam, et surtout de son rapport fonctionnalité/prix, j'en ai commandé une.  

Quels ont été les délais te concernant ? Le délai de l'envoi gratuit fait presque peur :)

"une fonction reboot auto paramétrable toutes les x heures"
En quoi cette fonction est rêvée ? Pour quelles raisons ?? J'ai déjà une (très vieille) caméra IP, je n'ai jamais eu le le besoin de la couper, et j'ai du mal à imaginer l'intérêt ?

Je vous donnerai mes impressions après configuration.  

PS : Me reste encore à trouver une caméra IP extérieure de qualité (celle la), pour ne pas m'inquiéter dès qu'elle subira des intempéries...
Edit : Oups, paillassou, rassure moi, quelle est le format de prise de courant fourni avec ?  :whistle:

le reboot tous les x heures permet de reconnecter le wifi car en général, ce type de caméra perd sa connexion wifi au bout d'un moment et le seul moyen pour récupérer le wifi, c'était de mettre une pris qui s'éteignait/rallumait une fois par jours ;)

moi aussi je suis intéressé par ce même type de caméra en extérieur et compatible avec surveillance station ;) pour mon NAS

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 14:22:35  profilanswer

n°706502
paillassou
Posté le 14-09-2012 à 14:31:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Allen912 a écrit :

Quels ont été les délais te concernant ? Le délai de l'envoi gratuit fait presque peur :)

"une fonction reboot auto paramétrable toutes les x heures"
En quoi cette fonction est rêvée ? Pour quelles raisons ?? J'ai déjà une (très vieille) caméra IP, je n'ai jamais eu le le besoin de la couper, et j'ai du mal à imaginer l'intérêt ?

Je vous donnerai mes impressions après configuration.

PS : Me reste encore à trouver une caméra IP extérieure de qualité (celle la), pour ne pas m'inquiéter dès qu'elle subira des intempéries...
Edit : Oups, paillassou, rassure moi, quelle est le format de prise de courant fourni avec ?  :whistle:

-délai => ~20 jours (achat via aliexpress ici => http://fr.aliexpress.com/item/Newe [...] 3547.html)
-j'ai précisé au vendeur que je voulais une prise "POWER SUPPLY PLUG EU FRANCE" lors de mon achat...
-la fonction reboot a été expliquée par ol666 =>Merci ;)

Message édité par paillassou le 14-09-2012 à 14:35:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G
Clef usb wifi / livebox[Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24").
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II[Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition
module wifi intégré carte mère asus z77[topîc unique] Monitor Samsung SincMaster B2440
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR