Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
419 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Camera SFR Homescope

n°740344
alain-38
Posté le 16-07-2013 à 15:33:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

espoulette a écrit :

Bonjour
Comme Alan38   - SFR m' a coupé arbitrairement  mes caméra  SFR Homescope sans me prévenir lors d'un changement de forfait ( toujours chez eux)
j'ai donc deux caméra Wifi Sercomm inutilisable ( et vendu par SFR)
Comment les faire fonctionner en autonome -J'ai bien lu ci-dessus des procédures mais certaines se contredisent.
Pouvez-vous m'expliquer simplement
Merci

SFR n'a pas le droit d'interrompre unilatéralement un service payant pour lequel il a incité à acheter du matériel de sa fourniture. J'ai donc exigé soit le remboursement de mes deux caméras HomeScope, soit la remise en service du service HomeScope, soit de migrer vers le nouveau service Home by SFR au même tarif. Cette dernière solution a été acceptée. D'autre part le nouveau système demande à installer en plus une centrale et quelques accessoires (valeur €) qui m'ont été entièrement remboursés (en deux fois 50 €, immédiatement + coupon de remboursement pour le solde).
J'ai jugé cela honnête.

Reste que si quelqu'un connaît un site qui permet de visualiser gratuitement les vidéos des caméras + envoyer des alertes par SMS en cas de détection par l'IR des caméras, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 15:33:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme souris : Clic droit et caméraMaladie d'Alzheimer : quelle camera SVP
configuration live box pro pour camera ipAccès caméra IP HEDEN depuis un PC externe
[help] camera IP heden visioncam briquéeJe ne trouve pas le pilote de ma camera numerique
camera maygionSonnette camera
camera trendnet en wifi avec liveboxCaméra IP pour vidéo surveillance : laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Camera SFR Homescope

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR