Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
693 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Camera SFR Homescope

n°680814
paillassou
Posté le 27-01-2012 à 07:20:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

olympe17 a écrit :

Bonsoir,

Je tombe par hasard sur ce forum qui me fait bien plaisir !
Bête et disciplinée je réglais chez SFR tous les mois ma Homescope et depuis la portabilité de mon N° vers un autre opérateur défiant toutes offres... mon abonnement à Homescope a été résilié et je ne peux plus gérer ma caméra !
Comment faire, je pige rien dans les explications, tout plante, même sur l'iphone !!
J'ai téléchargé I cam Viewer sur mon pc et sur mon iphone mais je n'arrive pas à rentrer toutes les infos donc cela plante !
Que mettre clairement dans les cases : Camera Brand ? Camera model ? IP adress or domaine name ?
Merci de votre aide.

Et sur l'iphone, je dois mettre quoi dans les onglets : Name ? Host or IP ? Port ? Username ? Password ? Manufacturer ? Models ??
Aujourd'hui ma Homescope fonctionne mais je ne peux pas voir le message en entier, juste l'image est saisie au départ.

;-)

[HORS-SUJET ON]
ne t'inquiete pas, tu pourras encore gérer ta HOMESCOPE même en étant chez FREEMOBILE...
ce dont tu te rendras compte, (encore une fois, en plus du forfait mobile) c'est qu'SFR t'as bien pris pour "un pigeon" (tu n'es pas le seul)
EN TE FAISANT PAYER UN ABONNEMENT SPECIFIQUE HOMESCOPE pour gérer ta caméra à distance alors que ce n'était absolument pas nécessaire...
voilà... fais passer le message... je déteste ce genre de pratique commerciale qui abuse de la crédulité des gens pour les faire payer par naïveté...
c'est pitoyable...
et après, dans la presse, les PDGs ces 3 grands opérateurs nous disent qu'il faut pas les traiter d'escrocs: je vous laisser juger...

[HORS-SUJET OFF]

regarde et essaye ce que suggère le cretois un peu plus haut:

adresse IP publique de ta BOX (si adresse IP privée, cela ne fonctionnera qu'en WIFI local)
=> faire la redirection de port sur ta box adsl

marque SERCOMM
modèle RC8030
ou
marque LYNKSYS
modèle WVC200

login = sfr
pwd = viewer

ce sont juste des infos repiquées, je ne possède pas cette caméra, mais les autres membres possesseurs pourront compléter ;)

http://www.frandroid.com/applicati [...] homescope/

bon courage

Message édité par paillassou le 27-01-2012 à 09:45:14
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 07:20:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme souris : Clic droit et caméraMaladie d'Alzheimer : quelle camera SVP
configuration live box pro pour camera ipAccès caméra IP HEDEN depuis un PC externe
[help] camera IP heden visioncam briquéeJe ne trouve pas le pilote de ma camera numerique
camera maygionSonnette camera
camera trendnet en wifi avec liveboxCaméra IP pour vidéo surveillance : laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Camera SFR Homescope

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR