Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1831 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Camera SFR Homescope

n°680802
olympe17
Posté le 26-01-2012 à 23:07:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Bonsoir,

Je tombe par hasard sur ce forum qui me fait bien plaisir !
Bête et disciplinée je réglais chez SFR tous les mois ma Homescope et depuis la portabilité de mon N° vers un autre opérateur défiant toutes offres... mon abonnement à Homescope a été résilié et je ne peux plus gérer ma caméra !
Comment faire, je pige rien dans les explications, tout plante, même sur l'iphone !!
J'ai téléchargé I cam Viewer sur mon pc et sur mon iphone mais je n'arrive pas à rentrer toutes les infos donc cela plante !
Que mettre clairement dans les cases : Camera Brand ? Camera model ? IP adress or domaine name ?  
Merci de votre aide.

Et sur l'iphone, je dois mettre quoi dans les onglets : Name ? Host or IP ? Port ? Username ? Password ? Manufacturer ? Models ??
Aujourd'hui ma Homescope fonctionne mais je ne peux pas voir le message en entier, juste l'image est saisie au départ.

;-)

le cretois a écrit :

Bjr

d abord mettre l ip fixe avec l adresse mac de la cam il existe des petits logiciels gratuit,sur le net pour la voir ...et ensuite pour le port = 2024 puis utiliser ip cam viewer sur apple store ensuite  scanner les cam plus de,800  Hi et c est normalement bon enfin moi ca marche en local et par.le net ...
linksys serie marche bien comme pilote via ip cam viewer
il faut bien entendu changer l ip suivant ce que l on souhaite faire, soit 192.168....... pour le local.... soit sont ip pour le net ou pour un autre pc a distance ou le portable gsm... 82.266..... etc.... plus login:sfr  et pass:viewer suis pas sur que cela soit indispensable pas eus le temps de.tester, si ca fonctionne sans ...?
bonne bidouille

bye le cretois

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 23:07:35  profilanswer

n°680923
snaluori1
Utinam
Posté le 27-01-2012 à 19:40:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

le cretois a écrit :

Bjr

d abord mettre l ip fixe avec l adresse mac de la cam il existe des petits logiciels gratuit,sur le net pour la voir ...et ensuite pour le port = 2024 puis utiliser ip cam viewer sur apple store ensuite  scanner les cam plus de,800  Hi et c est normalement bon enfin moi ca marche en local et par.le net ...
linksys serie marche bien comme pilote via ip cam viewer
il faut bien entendu changer l ip suivant ce que l on souhaite faire, soit 192.168....... pour le local.... soit sont ip pour le net ou pour un autre pc a distance ou le portable gsm... 82.266..... etc.... plus login:sfr  et pass:viewer suis pas sur que cela soit indispensable pas eus le temps de.tester, si ca fonctionne sans ...?
bonne bidouille

bye le cretois

Non mais ça on le savait déjà, je l'ai déjà mis et c'est dans le premier post il me semble. On veut seulement pouvoir utiliser la PTZ, la détection de mouvement...
La on a juste de la vidéo et du son et c'est tout.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme souris : Clic droit et caméraMaladie d'Alzheimer : quelle camera SVP
configuration live box pro pour camera ipAccès caméra IP HEDEN depuis un PC externe
[help] camera IP heden visioncam briquéeJe ne trouve pas le pilote de ma camera numerique
camera maygionSonnette camera
camera trendnet en wifi avec liveboxCaméra IP pour vidéo surveillance : laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Camera SFR Homescope

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR