Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
606 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Camera SFR Homescope

n°680297
le cretois
Posté le 24-01-2012 à 03:05:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

samiweb a écrit :

Bonjour,
quelqu'un aurait trouvé le login/pass de la homescope ?
je sais que sfr  / viewer donne acces a la video, mais pas a la ptz

l'acces a ce fichier http://192.168.0.99/pt/ptctrl.cgi?mv=U,5  demande un login/pass que seul qqun qui a l'option sfr peut sniffer

Merci

Bjr

d abord mettre l ip fixe avec l adresse mac de la cam il existe des petits logiciels gratuit,sur le net pour la voir ...et ensuite pour le port = 2024 puis utiliser ip cam viewer sur apple store ensuite  scanner les cam plus de,800  Hi et c est normalement bon enfin moi ca marche en local et par.le net ...
linksys serie marche bien comme pilote via ip cam viewer
il faut bien entendu changer l ip suivant ce que l on souhaite faire, soit 192.168....... pour le local.... soit sont ip pour le net ou pour un autre pc a distance ou le portable gsm... 82.266..... etc.... plus login:sfr  et pass:viewer suis pas sur que cela soit indispensable pas eus le temps de.tester, si ca fonctionne sans ...?
bonne bidouille

bye le cretois

Message cité 2 fois
Message édité par le cretois le 24-01-2012 à 19:34:16
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 03:05:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme souris : Clic droit et caméraMaladie d'Alzheimer : quelle camera SVP
configuration live box pro pour camera ipAccès caméra IP HEDEN depuis un PC externe
[help] camera IP heden visioncam briquéeJe ne trouve pas le pilote de ma camera numerique
camera maygionSonnette camera
camera trendnet en wifi avec liveboxCaméra IP pour vidéo surveillance : laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Camera SFR Homescope

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR