Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1368 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°853023
lisa lacro​ix
Posté le 23-11-2015 à 12:58:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

capcom a écrit :

Bonjour, si mon post n'a pas sa place dans ce topic, vous pouvez le déplacer. Voila mon problème:

Depuis cet été, j'ai un Foscam FI8919W que j'ai monté sur un mur assez haut pour voir qui vient chez moi. Montage facile, avec cable ethernet et alim, no soucis.
Pour les réglages, j'arrive pas à configurer l'alarme pour qu'elle joue son role.

Sensibilité trop basse, elle détecte rien, même si je fais le pitre devant !
Trop haute, elle m'envoie la nuit des mails d'alerte toute les 1 à 2 mn et le jour détecte une fois sur 3.
epuis midi, la sensibilité est à 6. Elle m'a déja envoyé une tonne de mails pour rien. Par contre cet après midi, elle m'à pas détecté quand je suis allé vider la poubelle et quand je suis revenu vers 15h30.

De plus, la nuit quand les led IR s'allument, j'ai l'impression que l'image "pompe", elle d’éclaircie puis redevient normale, d’éclaircie et ainsi de suite. En la réinitialisant, ca s'arrête un moment puis ca recommence.  

PS: j'vais une Heden de chez Brico dépot, un clone avant. Couleur délavée, moteur cassé, bref la loose. Foscam ne parraissait plus sérieux, moitié moins cher. Mais bon.

Merci de votre aide.

Perso je déconseille fortement les modèles non HD, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains vendeurs continuent de les vendre, il faut vraiment privilégier les modèles HD qui ne sont pas bcp plus chers

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 12:58:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR