Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1829 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°814263
theuberove​rlord
Posté le 03-03-2015 à 10:21:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Zboss a écrit :

Je suis passé redémarrer la cam, mais je ne parviens plus à m'y connecter. Enfin si, j'accède à l'interface web pendant environ 1 minutes (mais sans voir l'image), et puis ça se déconnecte.

Un ping en continu me confirme que le reseau est perdu toute les minutes environ.

J'ai testé avec l'adaptateur secteur de base ainsi qu'en POE, même phénomène.

J'ai mis le dernier firmware trouvé en ligne, même soucis.

Caméra morte ? :(

S'il vous plaît essayez de réinitialiser la caméra par défaut.

Pour le Hard Reset de l'appareil photo :

S'il vous plaît essayer d'utiliser le bouton reset sur le bas de l'appareil photo ("vous pouvez utiliser un trombone plié pour le faire si nécessaire" ) ou pour des modèles de caméra extérieure veuillez utilisent le bouton reset sur le faisceau de câbles. Enfoncé pendant 20 secondes, tandis que la caméra est alimentée.

Par la suite, vous devrez connecter votre appareil à votre routeur/point d'accès à l'aide d'un câble Ethernet. Parce que la caméra sera être réglée d'usine par défaut, comme si elle vient de sortir la boîte. Ainsi, vous devrez reconfigurer complètement l'appareil photo ainsi.

Utilisateur par défaut : admin

Mot de passe par défaut : blanc/aucun/vide

English:

Please try resetting the camera to factory defaults.

To Hard Reset The Camera:

Please try using the reset button on the bottom of the camera ("You can use a bent paperclip to do this if needed" ) or for outdoor camera models please use the reset button on the wiring harness. Holding it down for 20 seconds, while the camera is powered on.

Afterwards, you will need to connect your camera to your Router/AP using a Ethernet cable. Because the camera will be set to factory defaults, as if it just came out of the box. So you will need to completely reconfigure the camera as well.

Default user: admin
Default password: blank/none/empty

Don

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 10:21:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR