Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1368 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°616833
jpascal
Posté le 03-09-2010 à 19:01:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mistralou83 a écrit :

Questions : Quelqu’un a-t-il déjà remplacé la lentille d’une foscam FI8908W?
Juste pour savoir, si vous avez rencontré un probléme, une difficulté etc... Merci

Aucun problème si ce n'est que c'était tout flou. J'attends un autre modèle.

Boosterx a écrit :

J'ai acheté une HEDEN VisionCam CAMHED02IPW .
J'ai configuré en wifi sous Free box ->ok
Upgrade Firmware in French
Test nocturne épatant !!! (Les leds Ir tiennent) ->ok
Test à l'extérieur sous IE ou firefox (au bureau après désactivation antivirus) ->ok
Test Iphone Wifi ou 3G ,Mail si détection mouvement ->ok
Tout à fonctionner du 1er coup.  

Mais le problème chaque fois que j'en parle ou que je montre mon appl Foscam surveillance sur l'Iphone, on me demande si je surveille ma femme. Et pour vous C'est pareil ????

Non moi on me demande si je surveille mon chat.  :D  

siarrep a écrit :

Bonjour,
J'ai enfin réussi à configurer mes 3 caméras HEDEN VISIONCAM et je remercie tout ceux qui m'ont aidé.
Comme, malgré tout, la procédure d'installation présente quelques petites différences par rapport à ce qui m'avait été préconisé, je pense utile d'essayer de poster un récapitulatif de mes tribulations.
Voici donc la procédure employée

Merci à toi. :)

siarrep a écrit :

Je voudrais accéder à ma Livebox de l'extérieur car je constate que les IP dynamiques de dyndns.com sont souvent bloquées (je ne sais pas pourquoi exactement), aussi lorsque je serais dans les îles j'aimerai bien pouvoir éventuellement reconfigurer ma Livebox.
J'ai ainsi activé l'administration à distance en connexion permanente et avec login et mot de passe, mais est ce que ça suffit ou faut-il également configurer un NAT ?

Si tu testais avant de poser la question.  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 19:01:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR