Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1850 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°616650
jpascal
Posté le 02-09-2010 à 14:21:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

benwarrior1 a écrit :

Voili voulou....  Grace à la précieuse aide de Jpascal, j'ai réussi à configurer seul ma 4ème caméra sur mon réseau.

Bon par contre, je vais vérifier ce soir, mais je crois que j'ai un petit souci, j'ai changé d'ordi la semaine dernière et depuis je crois que windows, bloque l'enregistrement des vidéos d'alerte !! Je me demande si, oit mon pc n'estr pas assez puissant, c'est un notebook avec 1.6 de poss, et 2g de ram sur W7, soit c'est une connerie du firewall.... J'ai ajouté ce matin dans IE, l'url de monIP dans les "sites de confiance", j'espère que ça vas arranger les choses, pas eu le temps de faire un test, car il était grand temps que je parte au boulot !!!!

Si quelqu'un à une idée là dessus !!!!

Normalement c'est ça. A quel endroit sont stockés les enregistrements ?

Si tu veux me rendre service, teste tes caméras à vitesse 0 (voir mon post plus haut). ;)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 14:21:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR