Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1706 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°607295
paillassou
Posté le 08-06-2010 à 11:11:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

boubou42 a écrit :

perso, j'aimerais aussi les désactiver, ainsi que la lumière clignotante du wifi...
Si quelqu'un avait une solution. Il me semblait avoir lu que c'est possible, mais je ne retrouve plus la source.....
bonne journée

IOULA

:pfff: mais vous avez lu AU MOINS les 20 premières pages ou non... ?
on dirait que le topic et ses 20 premières pages servent à rien en fait....

LES LEDS ir on ne peut pas les désactiver par le webui... je crois même qu'aucun firmware ne pourra intégrer cette fonction
car les LEDs sont allumées par un système électronique basique figé (implémenté sur le PCB) genre LDR + transistor + résistance => allumage LEDs IR (totalement indépendant du firmware)

http://www.dealextreme.com/productimages/sku_31581_1.jpg http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_31581_2.jpg

à part faire une bidouille en démontant la caméra au niveau de l'objetctif, et en bidouillant, sur le PCB, la partie électronique au niveau de la LDR (photorésistance)  
j'avais même proposé une idée en utilisant le relais interne* pour bidouiller une astuce de désactivation via le webui....

*comme la LDR voit sa résistance diminuer quand la lumière la frappe, il suffirait de court-circuiter les pattes de la LDR (à la demande),
en utilisant les broches 1 & 2 du relais interne ce qui permettrait d'éteindre les LEDs IR quand on le souhaite via le bouton de commande du relais présent sur le WEBUI

*AUTRE BIDOUILLE: déconnecter le +5V de la platine PCB toujours en utilisant les broches 1 & 2 du relais interne (lui même pilotable par le WEBUI)

ASTUCE facile à mettre en oeuvre => mettre un cache circulaire pour cacher l'éclairement des LEDs IR, comme l'on déja proposé et fait certains sur ce topic...

POUR DESACTIVER LA LED VERTE
=> cf. première page

faut lire les amis... sinon le principe même du topic ne sert absolument à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 08-06-2010 à 11:27:11
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 11:11:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR