Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
865 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°607206
nico_971
Posté le 07-06-2010 à 17:57:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nod398 a écrit :

Bonjour,

Je possède un clone de la FOSCAM. La camera filme à travers une vitre et cette dernière reflète les IR quand il commence à faire sombre.

Je m'oriente vers 2 pistes:
- Poser un adhésif anti-reflet sur la vitre.
- Ajouter un filtre polarisant sur la camera.

Avez-vous une autre solution (à part changer la vitre ou ouvrir la fenêtre ;) ) ?

Avez-vous une bonne adresse pour une des solutions ?

Le diamètre de l'objectif étant apparemment de 24mm (quelqu'un sait-il confirmer ?), je cherche un filtre de cette taille mais ils sont tous plus gros. Je m'oriente donc vers les adaptateurs mais pour le moment je ne trouve rien non plus.

Merci !

Pour ce qui est de ton problème, il vaudrait mieux désactiver les leds de la cam et mettre un projecteur I.R. de l'autre coté de la fenêtre.
Même avec un filtre polarisant, ce n'est pas sur qu'il n'y ait plus de reflet. La polarisation fonctionne dans le spectre visible par l'oeil et ce n'est pas toujours évident.
Il n'y a pas moyen de mettre la caméra de l'autre coté de la vitre?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 17:57:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR