Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

[TEST]Comparatif sièges gamer : DXRacer King VS Quersus GEOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°950472
Christoliq​uide
Posté le 25-03-2018 à 22:30:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Arghoops a écrit :

Bonjour,

Après plusieurs mois d'utilisation, peux tu nous faire un retour sur la qualité des 2 modèles différents?
Je suis intéressé par un Qersus mais je ne trouve pas beaucoup de retour après plusieurs mois d'utilisation.

Merci.

J'ai acheté aussi une Quersus VAOS en version 503 et voici mon petit retour rapide :

https://i.goopics.net/E4Rak.jpg

J'utilise mon siège Quersus depuis Mi-Janvier 2018 et j'en suis très content pour le moment.  
Il a fallu un temps d'adaptation ce qui est normal quant on passe d'un siège classique à 100€ qu'on trouve dans les commerces (4 ans d'utilisation) à un siège haut de gamme à 360€.  

Tout à bord, il faut s’habituer de l'assise qui est ferme mais confortable contrairement aux sièges qu'on trouve dans les commerces avec une assises plus molles.  
Personnellement au début j'avais un peu mal au fesse mais après 2 semaines d'utilisation, plus de souci. Au niveau du dos mes douleurs ont disparu, je n'utilise pourtant pas le réglage des lombaires, j'en conclu que mon ancien siège me cambré trop mon dos. Le coussin est très confortable mais bizarrement je m'y sens mieux lorsque le coussin est placé à l'envers et comme pour le dos, plus de douleur à la nuque.

Les accoudoirs sont peut-être légèrement placé vers l'avant, avec aussi un petit jeu.

Il m'a fallu tout de même un mois de petits réglages du siège pour avoir un bon positionnement de mon corps avec mon bureau.
Le siège respire la qualité, aucun grincement lorsqu'on se balance, bref c'est du tout bon pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 22:30:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Aide Achat d’écran Gamer 144HZHelp choisir écran gamer freeSync (OnE X & PC)
Conseils choix Casque GamerAvis écran "gamer"
../ Ecran Gamer \..Une souris gamer comme la Logitech G600 ?
Achat écran pc gamer, besoin de conseils.Souris Gamer Silencieuse...
Aide Clavier/souris gamer pas cherChoix entre 2 casques gamer
Plus de sujets relatifs à : [TEST]Comparatif sièges gamer : DXRacer King VS Quersus GEOS

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR