Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec, les volants SIMRace

n°696998
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-06-2012 à 10:17:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

johnclaude a écrit :

mais un truc me chiffonne, tu dis que le FF est pourri sur le CSR elite

Sauf qu'il n'a pas un CSR Elite mais un CSR.
Il a pris un CSR Wheel Value Pack XL c'est à dire: CSR wheel + CSR elite Pedals + CSR shifter

bqron a écrit :

Au final je suis très satisfait du produit dans l'ensemble sauf pour le wheel stand et le shifter CSR en H à la fois dur et le fait que le fil de connexion se débranche de temps a autres  :(.

Pour le wheelstand, je ne suis pas d'accord avec toi sur la difficulté de montage. C'est bien plus facile à monter que n'importe quel meuble en kit. Après c'est sûr il y a des gens qui ont plus de mal que d'autres avec ce genre de montage. Mais de là à dire que ce soit mal fichu et compliqué c'est un peu fort de café.
Ceci dit j'ai aussi été un peu deçu de mon wheelstand, mais par son léger manque de stabilité avant/arrière. Le mien bougeait franchement d'avant en arrière. On m'a même limite pris pour un incapable ici (dans le topic des supports/baquets) en me disant que j'avais qu'à serrer correctement le machin  [:wawash]  
Résultat j'ai laché le budget et j'ai pris un rSeat et je ne le regrette pas une seconde!

Concernant le Shifter H CSR: effectivement au début il accroche un peu, mais à l'usage cela s'améliore (et on fini par s'y habituer) et au final cela va beaucoup mieux.  
Ceci dit je ne cache pas être comme beaucoup, attendre la sortie du Clubsport shifter pour gagner sur ce point!

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 10:17:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec, les volants SIMRace

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR