Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec, les volants SIMRace

n°696768
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-06-2012 à 08:51:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bqron a écrit :

Mais en attendant un futur patch de Microsoft ou un firmware de Fanatec, il existe une solution : un downgrade qui a la fâcheuse tendance à désactiver le LIVE:

Oui c'est la seule solution. Si l'on a pas encore installé la mise à jour il faut la refuser. On sera deconnecté du live mais au moins on peut jouer.

Ceci dit il me semble que MS à stoppé le deploiement de la mise à jour suite aux retours utilisateurs.
Je n'ai pas encore allumé la xbox depuis le début de cette histoire donc je ne saurais trop dire :p

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 08:51:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec, les volants SIMRace

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR