Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
876 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2

n°735387
_PixelNinj​a
⌨ C=Q/V=ε(A/t)
Posté le 17-05-2013 à 15:41:05  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zorro51 a écrit :

Bah j'ai ces lingettes gratos, et cela ne pose pas de problème sur mes autres périphériques (claviers, etc). Alors on peut se poser la question : mauvaise lingette, ou revêtement de souris à chier ? C'est juste une question de point de vue ^^

Je bosse dans le milieu de la santé, et même si je ne suis pas un obsédé de l'hygiène absolu, ce n'est pas du tout cohérent, vu ma profession, de nettoyer des bouillons de culture de microbes avec de l'eau du robinet ^^

Ce n'est pas une question de point de vue : les revêtements en gomme/caoutchouc ne sont pas faits pour être traités avec des produits abrasifs. Ce n'est ni les lingettes qui sont mauvaises ni le revêtement dans ce cas, mais une utilisation non adaptée. Rien de plus. Ça se voit moins, mais tu dégrades tes autres produits en plastique avec des produits à base d'alcool aussi.

zorro51 a écrit :

Pas sur qu'un jour tu n'ais pas des surprises avec eau et savon, car y a toujours des risques que cela s'infiltre dans la souris, si tu mets trop d'eau.

Un peu de bon sens tout de même... Il faut humidifier un essuie tout ou un torchon et non donner une douche à sa souris.  :D

Message édité par _PixelNinja le 17-05-2013 à 15:44:12

---------------
La French Touche™ : Mechanical Keyboards France
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 15:41:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tech Gear Dual TV Stick[aide]que faire avec une game gear
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR