Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1250 connectés 

L'encre compatible... (fiabilité et prix de revient)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages

n°973582
patrick220​00
Posté le 07-04-2019 à 22:12:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

PinkFloyd31 a écrit :

çà se recharge les cartouches monobloc ?

Oui, je l'ai fait pendant des années sur une HP 2110 puis sur une canon. C'est un
peu plus délicat qu'avec de simples réservoirs mais cela se fait bien à la seringue.
On peut le faire plusieurs fois mais surtout en cas de problème il suffit de changer la cartouche pour avoir une tête neuve .
J'ai testé plusieurs encres de qualité assez variable ; les soucis c'étaient surtout les couleurs perfectibles et les colmatages fréquents.
En fin de compte j'avais fini par passer au laser pour les gros tirages et ne plus utiliser la jet d'encre qu'en dépannage ou la photo occasionnelle.
Actuellement j'imprime peu et je me contente de génériques sur une canon jet d'encre basique.

Message édité par patrick22000 le 07-04-2019 à 22:13:34
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 22:12:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Composition des encres ?comment remplir les cartouches d'une epson stylus CX3650
Recycle > Cartouches CanonLes cartouches photos et cartouches basiques chez HP
EPSON 3600 : Vers l'évaporation des cartouches d'encre ?Epson RX 425. Les recharges!! Est ce que je peux ???
cartouches S750/IP3000Cartouches discount
Recharges et encres génériques pour Canon I960 
Plus de sujets relatifs à : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR