Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1466 connectés 

L'encre compatible... (fiabilité et prix de revient)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages

n°942463
hspyck
un tien vaut mieux que deux...
Posté le 19-12-2017 à 13:38:23  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

remcol a écrit :

Bonjour, non aucun problème avec les toners compatibles, vraiment rien à voir, j'en utilise depuis 20 ans sans aucun problème sur plusieurs marques d'imprimantes. Tu peux même trouver des cartouches de 2500p pour ton modèle.

Salut remcol
Super ! C'est une bonne nouvelle ! C'est vrai que pour ma brother je n'avais pas eu de pblm de compatibilité mais les constructeurs d'imprimantes sont de plus en plus tordus . :sarcastic:  sait on jamais . Ils me proposent la mise à jour du logiciel ... on me l'a déconseillé pour la jet d'encre Epson alors je sais pas ! ?
Merci en tout cas !  
Joyeuses fêtes et @+++

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 13:38:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Composition des encres ?comment remplir les cartouches d'une epson stylus CX3650
Recycle > Cartouches CanonLes cartouches photos et cartouches basiques chez HP
EPSON 3600 : Vers l'évaporation des cartouches d'encre ?Epson RX 425. Les recharges!! Est ce que je peux ???
cartouches S750/IP3000Cartouches discount
Recharges et encres génériques pour Canon I960 
Plus de sujets relatifs à : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR