Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1505 connectés 

L'encre compatible... (fiabilité et prix de revient)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages

n°938290
zeph51
Posté le 02-11-2017 à 23:04:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

HaKaN_FR a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un utilise des compatibles avec une Epson WorkForce WF-7620DTWF ? des conseils ? Merci

Salut

J'ai une 7610 et je tourne avec des cartouche Jarbo acheté sur Amazon (https://www.amazon.fr/JARBO-Compatibles-Cartouches-Compatible-Imprimante/dp/B019MNCXCS/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1509660217&sr=8-4&keywords=jarbo+7610) Pas de soucis a noté.

Je regarde par contre a passé sur un CISS mais j'ai besoin d'etre sur de trouver de bonnes encres

Message édité par zeph51 le 02-11-2017 à 23:25:23

---------------
https://clement-renaut.fr
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 23:04:42  profilanswer

n°938315
chtipatric​k
Posté le 03-11-2017 à 10:03:10  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un utilise des compatibles avec une Epson WorkForce WF-7620DTWF ? des conseils ? Merci

bonjour
j'ai une WF7610 depuis 2 ans avec un kit de 5 encres chez Lencrier.ca
impeccable pour la bureautique mais +-galère pour les photos car je n’arrive pas a trouver une sonde pour profiler
SAV super sympa
pour info ce sont des rechargeables (attention commander les seringues longues !)
il ne faut surtout pas mettre a jour les pilotes Epson dès insertion des nouvelles cartouches infos du sav...
a+

n°938316
chtipatric​k
Posté le 03-11-2017 à 10:05:29  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Bonjour,

bonjour
j'ai une WF7610 depuis 2 ans avec un kit de 5 encres chez Lencrier.ca
impeccable pour la bureautique mais +-galère pour les photos car je n’arrive pas a trouver une sonde pour profiler
SAV super sympa
pour info ce sont des rechargeables (attention commander les seringues longues !)
il ne faut surtout pas mettre a jour les pilotes Epson dès insertion des nouvelles cartouches infos du sav...
a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Composition des encres ?comment remplir les cartouches d'une epson stylus CX3650
Recycle > Cartouches CanonLes cartouches photos et cartouches basiques chez HP
EPSON 3600 : Vers l'évaporation des cartouches d'encre ?Epson RX 425. Les recharges!! Est ce que je peux ???
cartouches S750/IP3000Cartouches discount
Recharges et encres génériques pour Canon I960 
Plus de sujets relatifs à : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR