Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1431 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Aorus AD27QD - G-Sync Compatible Certifié !

n°983812
D-Mano
Posté le 11-10-2019 à 07:47:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

failoverflow a écrit :

bonjour ,  

Je posséde cet écran , et je rencontre un soucis assez génant a l'usage de tout les jours ,  
1X sur 3 quand je démarre le PC l'écran ne s'allume pas " display port non branché " je doit éteindre / allumer le pc plusieurs fois

la carte graphique est une gtx 1070
écran 1 : Aorus  AD27QD
écran 2 : Asus VG248QE

l'Asus était mon écran principal avant d'avoir l'Aorus  avec un autre écran 1080P " lambda" et je n'avais pas se soucis  

Merci pour votre aide

Switch entre l’entrée de l’écran de ton Asus et l’Aorus (niveau carte graphique), ça devrait fonctionner.  J’ai eu le cas et ça a réglé le problème

---------------
Intel i9 9900k / Aorus Z390 Master / 32Gb G.Skill Ripjaws V / MSI RTX 2080 Gaming X Trio / Aorus AD27QD / Phanteks P600S
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 07:47:34  profilanswer

n°983815
kleinekrok​odil
Posté le 11-10-2019 à 09:11:53  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

failoverflow a écrit :

bonjour ,  

Je posséde cet écran , et je rencontre un soucis assez génant a l'usage de tout les jours ,  
1X sur 3 quand je démarre le PC l'écran ne s'allume pas " display port non branché " je doit éteindre / allumer le pc plusieurs fois

la carte graphique est une gtx 1070
écran 1 : Aorus  AD27QD
écran 2 : Asus VG248QE

l'Asus était mon écran principal avant d'avoir l'Aorus  avec un autre écran 1080P " lambda" et je n'avais pas se soucis  

Merci pour votre aide

La firmware de l'écran est à jour?

J'avais ce problème de no signal sur l'écran lorsque je démarrais le PC avant l'écran (branché en DP), ce bug est résolu depuis le firmware 7 il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide connectique 1080 ti aorussouris M3 aorus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Aorus AD27QD - G-Sync Compatible Certifié !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR