Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
447 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Aorus AD27QD - G-Sync Compatible Certifié !

n°983767
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-10-2019 à 14:22:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Kaamelott2408 a écrit :

Hello,

Voilà je possède le MSI MPG27CQ en dalle VA, très sympa mais je voulais testé les IPS. J'avais donc commandé l'Asus VG27QD IPS, j'ai tout de suite été sublimé par les couleurs  :pt1cable:  :love:  
Mon VA était dégueu à côté, même les noirs étaient vraiment bien.

Sauf que l'IPS Glow a signé son retour  :sweat:  

Mais je suis toujours à la recherche d'un bon IPS et je suis tombé sur la marque Gigabyte. J'aimerais savoir si (étant donné qu'il est plus cher) le AD27QD ou le FI27Q sont meilleurs que le Asus  :D  (colorimétrie etc car je ne vois que très peu de test et chacun a sa façon de tester)

Dernière question, comme souligne Benlynx, vaut-il mieux choisir le AD27QD ou le FI27Q ou encore même le FI27Q-P

Je suis bien conscient de la difficulté de la demande mais en plus de prier contre l'IPS Glow faut pas se tromper de modèle.

Mercii  :jap:

Le Aorus a une excellente colorimétrie, il a été classé 3eme dans le top de rtings parmis les meilleurs écrans pour édition photo/video alors qu'il était a l'origine dédié aux jeux vidéos, mais sa dalle 10bit (par dithering) sa palette d'1 milliard de couleurs , le bon score DCI-P3 en font un très bon écrans pour la fidélité des couleurs.
Pour le ips glow, il est présent comme sur 99.99% des ips mais avec le mien il très faible, pas contre j'ai eu un ''stucked'' pixel vert sur les fonds noirs, ceci dit il est tellement microscopique qu'il ne me dérange pas.

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 14:22:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide connectique 1080 ti aorussouris M3 aorus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Aorus AD27QD - G-Sync Compatible Certifié !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR