Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1754 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LDLC RS32 - 32 pouces, 1440p, IPS à vil prix

n°954881
Ov3rSoul
Posté le 14-06-2018 à 16:49:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gaffal a écrit :

Reçu ce matin de chez LDLC
testé sous differentes souces , sauf DP (en cours de livraison...)
tient bien la route à coté du dell27..
j' aime bien le mini joysick pour l' OSD.
la bonne surprise est qu' il est alimenté en 12 V 4 A
 et en baissant un peu la luminosité tourne à 2.7 A
  hop illico brabché sur le 12 v de l' alim (une prise et un transfo de moins
Bon plus qu' a attendre le cable DP pour valider le 1440p

Malin :love:

crazytiti a écrit :

C'est du système D :
Avec une prise molex d'un coté et une prise d'alim pour l'écran
https://sgcdn.startech.com/005329/m [...] ADPL.C.jpg
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] kzOmdyxqe2 de l'autre coté tu peut brancher cette écran sur le 12V de l'alim du PC

Du coup, si j'ai bien suivi, l'idée c'est de :
1. récupérer un embout côté écran sur un set d'adaptateurs ou autres (ou alors découper celui du chargeur livré avec l'écran  :sweat:)
2. souder les fils en direction d'une prise molex (comment savoir lesquels souder entre eux ? Il n'y en a que 2 ?)
J'avoue que j'ai un peu la flemme de chercher les spécifications des câbles de prises molex, mais ça peut tenir la puissance délivrée ? Ou bien faut se limiter en luminosité ?

DannyBiker a écrit :

Une idée d'un pied qui permettrait de supporter l'écran tout ajoutant le déplacement vertical ?

Perso, je m'étais emm*rdé à mettre mon ancien pied vers le RS32, pour au final me rendre compte qu'il prenait plus de place que le pied normal du RS32... Et que sur un 32" (attention avis perso :o) sauf exception ou besoin spécifique on n'a pas besoin d'ajuster l'écran en hauteur vu qu'il est déjà tellement grand...

crazytiti a écrit :

Au passage en parlant des couleurs :
Depuis que j'ai cet écran je trouvait les tons sombres "dures" je sais pas trop comment expliquer :
Je voyait bien les distinction des faibles niveaux de noirs sur une mire, mais par exemple dans trackmania la nuit certains portions sombre des circuits me donnait du mal à repérer la route.
Puis hier j'ai essayé de passer le gamma de "ARR" à 1.8 et maintenant c'est nickel. :bounce:
(par contre ça a influencé sur la température des couleurs : moins de bleu)

J'ai l'écran depuis ~8 mois (ultra satisfait  :love:) et mon profil de couleur est 6500K, FPS1. Filtre bleu OFF, Saturation et teinte à 50.

Concernant l'OC de la fréquence d'affichage, que ce soit en HDMI ou en DP c'est stable à 73 Hz mais pas au-delà :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 16:49:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide choix nouvel écran IPS G-syncPasser d'un IPS 144hz Gsync à un 60hz tn freesync ?
Dalle brillante, ça existe encore ? 24 pouces ou plusEcran IPS tombé dalle non fonctionnelle garantie??
Choisir un écran 21:9 34" 1440pProblème dual screen 27 et 24 pouces
Fuite de lumière acer predator 1440p 144hzQuel écran 1440p 27" 144Hz G-Sync acheter ? Dalle VA optimisée ?
Iiyama / écran 22 pouces technologie VACaméra PTZ : meilleur rapport qualité prix
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LDLC RS32 - 32 pouces, 1440p, IPS à vil prix

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR