Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

n°1211166
spamnco
Posté le 09-04-2011 à 00:16:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

edit : double post

Message édité par spamnco le 09-04-2011 à 00:28:12
mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 00:16:24  profilanswer

n°1211167
spamnco
Posté le 09-04-2011 à 00:27:37  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

arobase40 a écrit :

Mouais, mais il y a combien de personnes qui utilisent vraiment ces deux logiciels ??? ^^

Ça me fait penser au nombre de personnes (ados ou non ?) qui se vantent de posséder Autodesk (en version piraté), mais dont ils n'ont aucune utilité... ^^  :D   :lol:

Parce qu'à mon avis et pour le moment, on n'utilise aucune tablette (y compris celle à la pomme) dans un environnement "réellement" professionnel. Dans le sens où cela ne remplace jamais complètement un ordinateur, y compris un portable...

Il me semble qu'il y en a un qui est entrain de faire l'expérience sur le site d'un éditeur bien connu...  :D

Honnêtement ? La quasi totalité des infographistes freelance et des webmasters (au moins pour l'un des deux) ce qui représente plusieurs milliers d'utilisateurs rien qu'en France ! Effectivement le confort de travail des tablet PC n'est pas encore suffisant pour en faire un environnement de travail digne de ce nom mais ça tient à peu de choses et en premier lieu la qualité déplorable de l'écran particulièrement en mode tablette.
Je suis certains qu'il se vend très peu de Cintiq dans le monde et pourtant le produit existe bel et bien (bonne chance pour le tester en live) donc on peut imaginer un produit pour les étudiants et professionnels freelance (sans moyens illimités) qui soit à la fois pratique à utiliser pour le graphisme et abordable (dans les 500 euros pour un 12" ).

L'index de 3.2 sur la vidé de revioo me laisse perplex cela dit... Avec un SSD et un core i5 je m'attendais à beaucoup mieux. 2Go de RAM c'est bcp trop peu pour photoshop par exemple.

edit : la tablette Asus a l'air carrément top en fait ! Hormis le prix elle est vraiment très proche de ce que je recherche. Dommage pour l'autonomie, une v2 sous W8 permettra peut être d'améliorer ce point ?

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 09-04-2011 à 00:35:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10Racer aspire 9300 fiche interne endommagé :(
reglage volume Aspire 3100Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T)
les derniers Ultra P de Packard Bell[Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR