Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

n°1209585
arobase40
Posté le 01-04-2011 à 08:29:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bongo3298 a écrit :

Salut Arobase40,

Félicitations et merci pour ton chouette boulot!
Je possède le 1825PTZ depuis aujourd'hui-même, et j'ai immédiatement cherché une adaptation Android..

J'ai testé assez bien ta "ROM" (si je puis l'appeler ainsi), et je suis épaté!
J'avais déjà pu tester le 1825PTZ auparavant, sous Win7, et je n'avais jamais accroché à ce notebook..
Cependant, moi qui projetais d'acheter une tablette tactile Android, je pense que si tu peux un jour mener en version finale cette splendide ROM que tu es en train de nous concocter, je crois que je conserverai ce 1825PTZ!!

J'écris ce message pour à la fois obtenir (je l'espère) des réponses à mes questions, t'apporter (peut-être) de nouveaux "bug-reports", et t'orienter sur les corrections à venir..

1. Dommage que le G-Sensor ne fonctionne pas, mais d'après ce que j'ai pu lire, tu comptes le corriger.. Excellent !!

2. Comme l'a recensé quelqu'un d'autre sur le forum, le PTZ chauffe.. Chauffe beaucoup, même! Je crois que le ventilateur ne travaille pas assez..

3. Un multi-touch à + de 2 doigts serait rudement apprécié! Je crois qu'il s'agit d'une simple ligne de texte, où l'on change le nombre de doigts maximum.. Entre 2 et 4 doigts je crois qu'il s'agit d'une option software, mais au-delà de 4, je crois qu'il s'agit plutôt de hardware (mon Samsung Galaxy S supporte 5 doigts!).

4. L'intégration de l'Android Market serait aussi une excellente chose. J'ai testé le Market inclus, mais très peu d'App. sont proposées.. Dommage!

5. Comment savoir si une appli est compatible X86 ou non? Aucune des applis dont je dispose en .APK n'a pu être installée.. Dommage!

6. Sur le website Android-x86, j'ai pu voir que la source Gingerbread était disponible.. Comptes-tu l'utiliser? Si non, m'est-il quand même possible de l'essayer, ou cela sera-t'il incompatible?

7. Enfin, est-il possible d'utiliser Linux sur le PTZ? Je crois que oui, mais est-ce suffisamment stable pour une install' sur disque dur, et aussi, toutes les fonctionnalités hardware sont-elles supportées? (Wi-Fi, Webcam, G-Sensor, Tactile, Multitouch,.. ??).

Un TRES grand merci d'avance pour ta réponse!!
Et une bonne chance pour la Beta4 !

Pour ce qui est de tes réponses :

2) Cette histoire de chauffe, il faudrait que tu vérifies si cela fait la même chose sous Windows ou non.

Pour ce qui est du reste, il faudrait que tu prennes l'habitude de lire les anciens posts quand tu pénètres dans un forum, avant de reposer des questions dont la réponse a déjà été donnée.
D'autant que c'est un topic unique pour le 1825ptz. Donc, ça facilite la lecture. C'est long, mais je peux t'assurer que c'est vachement instructif.

3) donc multitouch à plus de 2 doigts, pas possible car limitation matérielle !!!
5) pas de possibilité de distinguer si une apk est compatible x86 à moins de l'essayer ou d'être développeur et de faire du reverse engineering.
7) Ubuntu totalement 100% compatible et très stable (voir posts plus anciens pour les liens). Moins évident avec les autres linux (en tout cas pour le multitouch). C'est même plus souple sous Ubuntu ou Linux en général, que Windows.

PS : je n'ai pas d'actions chez Acer, donc si tu gardes le PTZ ou non...  :D  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 08:29:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10Racer aspire 9300 fiche interne endommagé :(
reglage volume Aspire 3100Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T)
les derniers Ultra P de Packard Bell[Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR