Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

n°1208814
macclanej
Posté le 28-03-2011 à 13:19:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

arobase40 a écrit :

OUPS ! CHAUD DEVANT : BETA 3 de Froyo Android-x86 pour Acer Aspire 1825PT(Z) !!!

Voici déjà la Beta 3 de Froyo pour l'Acer Aspire 1825PT(Z). Elle a été crée pour corriger certains problèmes avec le multitouch, puisque cette fonction ne marchait pas dans le navigateur Web, et donc pas de possibilité de zoom. Cela devrait être corrigé. La gestion de l'énergie a été amélioré puisqu'il ne devrait plus avoir de problème avec le ventilateur, ni de température excessive. En principe, meilleure prise en charge du processeur, ainsi que de la mémoire. Prise en charge de l'accélération matérielle par le processeur graphique.

Il vous faut vraiment lire le fichier "A LIRE EN PREMIER.txt" !!!!

Support assuré uniquement pour le 1825PT(Z) et éventuellement pour le Packard Bell Butterfly Touch : explication dans le fichier "A LIRE EN PREMIER.txt" !!!

Au fait, le fichier iso a été ramené à une taille beaucoup plus raisonnable : 131 Mo pour l'iso non compressé, et 57,6 Mo pour le fichier compressé (j'avais oublié d'enlever les infos de débuggage dans la beta 2).

http://rapidshare.com/files/454751186/Aspire1825MT.rar

bon geekage.

Arobase

Tests ce soir si j'ai le temps après avoir lu le fichier .txt !!  :D  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 13:19:50  profilanswer

n°1211316
gilou2
Posté le 10-04-2011 à 09:43:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

arobase40 a écrit :

OUPS ! CHAUD DEVANT : BETA 3 de Froyo Android-x86 pour Acer Aspire 1825PT(Z) !!!

Voici déjà la Beta 3 de Froyo pour l'Acer Aspire 1825PT(Z). Elle a été crée pour corriger certains problèmes avec le multitouch, puisque cette fonction ne marchait pas dans le navigateur Web, et donc pas de possibilité de zoom. Cela devrait être corrigé. La gestion de l'énergie a été amélioré puisqu'il ne devrait plus avoir de problème avec le ventilateur, ni de température excessive. En principe, meilleure prise en charge du processeur, ainsi que de la mémoire. Prise en charge de l'accélération matérielle par le processeur graphique.

Il vous faut vraiment lire le fichier "A LIRE EN PREMIER.txt" !!!!

Support assuré uniquement pour le 1825PT(Z) et éventuellement pour le Packard Bell Butterfly Touch : explication dans le fichier "A LIRE EN PREMIER.txt" !!!

Au fait, le fichier iso a été ramené à une taille beaucoup plus raisonnable : 131 Mo pour l'iso non compressé, et 57,6 Mo pour le fichier compressé (j'avais oublié d'enlever les infos de débuggage dans la beta 2).

http://rapidshare.com/files/454751186/Aspire1825MT.rar

bon geekage.

Arobase

Salut arobase40,

Je peux te confirmer que la beta3 fonctionne sur mon Packard Bell Butterfly Touch. Ce qui marche:
- le multitouch (pinch-to-zoom dans la gallery). ça ne marchait pas sur la beta2.
- le boot depuis le lecteur SD sans installation
- l'accès au données depuis une clé USB
- la gallery
- le lecteur audio sur du mp3 VBR 320 kbps
- chrome
- l'application camera: la webcam fonctionne en live en mode photo. Le passage en mode capture vidéo fait planter l'application.
- le bluetooth (ma clé USB) est détecté: pas testé plus à fond
- le wifi doit marché mais j'ai eu la flemme de taper la clé WPA car pas trouver le moyen de la copier/coller.
- l'ethernet filaire fonctionne

Ce qui ne marche pas:
- le lecteur vidéo: mkv (H264, AC3 2.0), avi (XVid/MPEG4 ASP, MP3 128 kbps), mp4 (H264, AAC 2ch)
- quelques difficulté à revenir de la veille: il faut s'y reprendre plusieurs fois, car le PC se rallume, puis repart immédiatement en veille. Au bout de plusieurs fois (3-4), ça finit par fonctionner !

J'ai eu quelques difficultés avec les contrôles de l'interface utilisateur en mode tablette.
En mode notebook, j'ai compris que le retour se fait avec "échap", l'accès à la "home" via la touche windows, l'accès au menu de l'application via la touche "menu" entre Alt Gr et Ctrl.
Mais en mode tablette je ne sais pas comment faire car il n'y a pas de touches physiques: y aurait-il une zone sensible sur l'écran pour ces contrôles ?

Je me pose aussi la question de ce qu'implique l'installation sur disque dur (j'ai pas osé essayer):
- Faut-il partitionner avant ?
- ça cohabite bien avec Windows 7 et Grub/Linux ?

En tout cas merci pour ce très bon travail.

Message cité 2 fois
Message édité par gilou2 le 10-04-2011 à 09:46:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10Racer aspire 9300 fiche interne endommagé :(
reglage volume Aspire 3100Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T)
les derniers Ultra P de Packard Bell[Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR