Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

n°1208433
arobase40
Posté le 25-03-2011 à 18:48:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

spamnco a écrit :

Pour que Honeycomb fonctionne correctement sur le 1825 il faudrait qu'il embarque tous les éléments hardware nécessaires à la certification 3.0
À priori ce n'est pas le cas du 1825 donc exit une partie des applis, l'accès au market et la stabilité théorique apportée par l'uniformité des supports.

Attention ! Il s'agit de théorie et pour ce qui est des tablettes ARM, et des applications spécifiquement dédiées ARM.

Google a tendance à modifier très rapidement ses conditions en fonction des circonstances, comme le fait qu'au départ cela ne pouvait fonctionner qu'avec des processeur double-coeurs, ce qui ne serait plus le cas.

En plus pour ce qui est Android-x86, on est dans un tout autre registre !!! Puisqu'on est plus dans le domaine officiel. De même que toutes les règles relatives à Froyo sous ARM ne s'appliquent pas plus à Android-x86, sinon vous n'auriez pas de froyo-x86 pour l'Acer 1825 et autres dans la série en ce moment même, tout comme il n'y aurait pas d'Android froyo-x86 pour eeepc, Dell, Viewpad 10, Viliv S5, etc...

Pour ce qui est de l'accès au Market, il y a des hacks pour cela et il y en aura encore par la suite. Donc aucune inquiétude de ce côté.

Le seul truc gênant c'est qu'il y a des éditeurs qui sortent des applications complètement hard-codées pour ARM, comme par exemple Adobe Acrobat Reader et la majorité des lecteurs de PDF, ce qui est complètement ahurissant, y compris certaines suites bureautique. Et je ne parle même pas des jeux comme Andry Bird...

Les applications complètement indépendantes du matériel fonctionneront de la même manière que ce soit sous ARM ou x86.

D'ailleurs des éditeurs et des constructeurs commencent à s'intéresser à Android-x86 et à apporter leur contribution, puisqu'il y a quelques minutes, Rowboat pour Beagle Board et Always Innovating (la société qu'un frenchie : Grégoire Gentil a crée aux States) se sont lancer dans une concurrence pour créer un mode cursor pour Gingerbread-x86. Puisqu'avec Gingerbread, le curseur de la souris n'existait plus. Ce qui était plutôt gênant et déroutant et c'est ce qui explique que je ne voulais pas travailler avec Gingerbread ! Donc, le problème serait réglé. Il faut juste que j'intègre le patch à Gingerbread afin de tester.

Mais comme ma partition Linux était devenue trop petite, je suis entrain de la redimensionner pour doubler sa taille. ^^

EDIT : pour ce qui est des applications, Apple se targue qu'il y ai plus d'applications sur l'appstore que sur la Market, mais bon je m'en contrefous totalement puisqu'avec ce qui existe il y a de quoi faire le bonheur de ma Galaxy Tab et donc mon propre bonheur. En ce qui concerne le Market, déjà il y a beaucoup plus d'applications gratuites et dans la masse, il y en aura toujours qui fonctionneront sur la plateforme x86.
Donc, oui il y aura toujours moins d'applications pour x86 que pour ARM, mais toujours suffisamment pour que cela soit malgré tout intéressant.

Et puis enfin, on est des geeks ou pas ?  :D  

Message édité par arobase40 le 25-03-2011 à 18:58:00
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 18:48:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10Racer aspire 9300 fiche interne endommagé :(
reglage volume Aspire 3100Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T)
les derniers Ultra P de Packard Bell[Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR