Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

n°1208423
arobase40
Posté le 25-03-2011 à 17:54:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lecreux a écrit :

ah oui, un HDD de 1.8 collé au dos de l'écran.... ça le fera bien quand je le retournerais en mode tablette :-) gag.
En tous cas, merci des conseils, je prends bien volontiers !!!

Ah yes, j'avais oublié ça !  :D   :ange:

EDIT : au fait, par bi-face, on peux tout aussi bien parlé d'adhésif que de scratch... ^^

Donc, tu pourras le détacher ou le remettre comme tu veux. D'autant que l'épaisseur des scratch n'est pas très important, donc pas gênant pour le clavier même en mode tablette.  :p

Message édité par arobase40 le 25-03-2011 à 18:00:37
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 17:54:30  profilanswer

n°1208780
arobase40
Posté le 28-03-2011 à 02:22:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lecreux a écrit :

ah oui, un HDD de 1.8 collé au dos de l'écran.... ça le fera bien quand je le retournerais en mode tablette :-) gag.
En tous cas, merci des conseils, je prends bien volontiers !!!

En complément de l'utilisation de scratch pour le fixer au dos de l'écran (éventuellement en fixant sur une housse avec quelques adaptations), et si ça intéresse quelqu'un, voici quelques exemples de HDD USB de 1.8".

Bien évidemment la capacité sera toujours en deçà des HDD de 2.5", ainsi que pour les performances (sur ce point, c'est moins évident puisque ce sera la norme USB qui sera le facteur limitant), mais pour ce qui est de la mobilité ils sont imbattables.
J'en ai un de 120 Go ou 160 Go (je sais plus...), mais il en existe qui vont jusqu'à 250 Go (maximum malheureusement à l'heure actuelle), mais largement suffisant pour un bon stock de MP3, videos et PDF, etc...

S'il vous faut plus de capacité, alors il vaut mieux en revenir "au bons vieux" 2.5" ou encore un 3.5" mais là il faudra avoir une source d'alimentation à portée de main et pas très léger dans la poche, ni dans le sac à dos. ^^

http://www.google.fr/products/cata [...] D4Q8wIwAw#

http://www.google.fr/products/cata [...] EAQ8wIwBA#

http://www.cdiscount.com/informati [...] que+dur-_-[+dde+-+1%2c8+pouces-_-disque+dur+1+8&cid=search

Ce sont juste des références, à vous de trouver la meilleure affaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10Racer aspire 9300 fiche interne endommagé :(
reglage volume Aspire 3100Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T)
les derniers Ultra P de Packard Bell[Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR